Devises:
Se connecter  |  Création de Compte  | 


Panier : 0 article(s) - 0,00 €

Informations sur la livraison

Expédition & retours

S'il vous plaît lire attentivement les conditions suivantes avant de placer votre commande. Notre équipe de service fournira le service après-vente selon ces termes lorsque votre transaction est approuvée.

Livraison
Les commandes sont généralement expédiées dans les 1-2 jours ouvrables à partir de l'ordre date.We utiliser International Express Service pour toutes les livraisons internationales, notre équipe du service fournira un numéro de suivi pour le suivi en ligne immédiatement après les marchandises sont dispatched.Usually, nous embarquons l'article par Air Post, qui a besoin de jours 7-10working.

Poursuite
Notre équipe de service e-mail au client le suivi aucune. avec le site où ils peuvent suivre leur commande après la commande a été dispatched.We conseillons de bien vouloir l'acheteur de vérifier leur e-mail ou le statut d'expédition de leur commande de temps à autre, et communiquer avec leur bureau de poste local quand ils sont disponibles. Si le paquet a été renvoyé à nous à cause de ne signer pour cela, nous ne l'accepterons remboursement complet sur elle. Si le client veut toujours à l'ordre de rentrer, alors ils sont responsables de la marchandises réexpédiées qui dépendait du poids de la marchandise.
Annulation et Modification
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous envoyer un courriel immédiatement.Le annulation de commande et modifier sont acceptés dans les 5 heures seulement. 10% des frais d'annulation applique. Commandes expédiées ne peuvent être annulées.

Retour
1. Si vous voulez retourner les produits, s'il vous plaît nous contacter dans les 7 jours suivant sa réception, et de nous informer de la raison du retour. Si il ya de graves problèmes de qualité, s'il vous plaît de bien vouloir nous montrer quelques photos de la réception express et les produits qui peuvent refléter les défauts.
2. Produits avec grave problème de qualité peuvent être retournés et remplacés. Nous allons réexpédier les marchandises après que vous nous fournissez une preuve suffisante. Toutefois, le remboursement intégral ne peut être acceptée.
3. Si les produits ont été endommagés par des facteurs humains, nous ne serions pas accepter le retour.
4. Avant de retourner la marchandise, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis a été perdu en raison de l'adresse incorrecte, nous ne serions pas remplacer votre commande plus. Si votre commande a été retourné à nous en raison de l'adresse ou personne ne signes incorrectes pour ce, nous ne serons pas offrir remboursement complet. Qui plus est, nous nous occuperons de la réexpédition après que nous recevions les marchandises retournées et vous devez payer pour le coût supplémentaire.
5. Nous ne ferons pas de remboursement intégral si vous refusez de signer pour le colis sur le but sauf que nous parvenions à un accord. Lorsque nous recevons les rendements, nous vous rembourserons mais avec une déduction de l'affranchissement.

Remplacer
1. Les marchandises peuvent être échangés dans les circonstances de non utilisés et dans l'état d'origine avec tous les emballages et les étiquettes d'origine.
2. Si nous envoyons votre commande dans la mauvaise couleur, la taille ou le style et que vous voulez le changer, s'il vous plaît nous contacter dans les 15 jours après réception du produit. Remplacement ne peut être accepté après 15 jours.
3. Avant de retourner la marchandise, s'il vous plaît nous demander l'adresse de retour. Si le colis ont été perdus en raison de l'adresse incorrecte alors nous ne serions pas remplacer votre commande plus.
4. Nous vous conseillons vivement de choisir le service postal ou de messagerie traçables afin que nous puissions suivre le colis en ligne. Qui plus est, les informations de suivi sera la preuve de notre temps sur la réexpédition.
5. Tous les frais supplémentaires pour le remplacement devrait être mis sur l'acheteur, en particulier les frais de livraison.
6. Si le produit de votre commande est en rupture de stock sur le ETD, nous prendrons contact avec vous pour le remplacement. Le prix du remplacement peut être un peu plus élevé que le prix de votre commande initiale, mais il devrait être dans les 6%.

Remboursement
1. Si il est léger défaut avec les marchandises, mais n'a pas affecté l'usage quotidien, nous offrons un remboursement partiel à titre de compensation
2. Si vous pouvez prouver que il ya de graves problèmes de qualité des produits, nous pouvons vous proposer le remboursement intégral dans les circonstances de pas de remplacement.
3. Si vous ne recevez pas d'informations de suivi de votre colis après 25 jours, nous vous rembourserons le montant intégral.

Assurance
Plus de 99% des articles sera livré safely.You ne pas besoin de payer de l'argent supplémentaire pour l'assurance, la compagnie maritime sera responsable de tous les éléments qu'ils entreprennent. Au cas où votre point de se perdre ou endommagé, nous serons responsables de la moitié de la perte.